Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42
42
Publicité
Archives
10 décembre 2004

Rorschach

Pour ceux que ça intéresse, voilà la première planche du Rorschach...
C'est censé rester confidentiel et surtout régi par des droits d'auteurs mais... une simple recherche sur Google et...

NB :
1. les autres taches que vous voyez sur le dernier lien ne font pas partie du test...
2. le premier qui me dit qu'on écrit 'sensé' prend mon robert sur le coin de la...
Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'encens est censé donner un sens aux nôtres, c'est sensé. <br /> Qui oserait sortir son robert de manière si impudique? Aucun des lecteurs ici face j'espère bien.
H
Robert étant hors de portée, c'est La rousse qui vient de me mettre une grosse torgnole dans ma tronche.. oui, parce que je crois bien, enfin je suis quasiment sûr d'avoir employé "sensé" en lieu et place de "censé".. (j'hésitais entre "au lieu de" et "à la place de", alors.. oui, je sais, c'est insencé.. euh, insensé.. décidément..)
Publicité